La séance de lundi à la Bourse de Tunis s’est clôturée avec une légère dépréciation du Tunindex, dans un marché qui a connu une activité modérée, avec un volume de transactions ne dépassant pas 1,9 million de dinars (MD).
La société SAH a enregistré le volume d’échanges le plus élevé de la journée, avec 805 000 dinars, malgré une diminution de 0,63% de sa valeur. Cependant, le groupe a réussi à augmenter ses revenus de 8% jusqu’à la fin du mois de septembre. De son côté, Carthage Cement a vu sa valeur augmenter de 0,49%, avec un volume de transactions de 127 000 dinars. Tawasol Group Holding a enregistré une croissance de 3,63%, bien que ses revenus aient diminué de 8,4% au cours des neuf premiers mois de l’année. Le titre Poulina GH a également connu une croissance de 3,91%, malgré un volume de transactions relativement faible.
En revanche, SMART Tunisie a connu la plus grande chute de la journée, avec une baisse de 3,23%. Le distributeur de produits informatiques a maintenu un chiffre d’affaires stable jusqu’à la fin de septembre, atteignant 239,4 MD. Délice Holding a également connu une baisse de 2,54%, tandis qu’ARTES a perdu 2,48% de sa valeur.