Leipzig prolonge le contrat de son Gardien Peter Gulacsi

Le club allemand de Leipzig, actuellement quatrième du championnat de football allemand, a annoncé la prolongation du contrat de son gardien de but hongrois Peter Gulacsi pour une saison supplémentaire, jusqu'en 2026.

Le club allemand de Leipzig, actuellement quatrième du championnat de football allemand, a annoncé la prolongation du contrat de son gardien de but hongrois Peter Gulacsi pour une saison supplémentaire, jusqu’en 2026.

Dans un communiqué publié ce lundi, le club allemand a confirmé avoir officiellement pris la décision de prolonger le contrat de Gulacsi.

Âgé de 34 ans, le gardien hongrois porte les couleurs de Leipzig depuis 2015 et a disputé 302 matchs avec l’équipe. Cette prolongation de contrat pourrait signifier un départ pour le gardien remplaçant, Janis Blaswich.

Blaswich avait réalisé de bonnes performances la saison dernière, parvenant à compenser l’absence de Gulacsi, qui avait été écarté des terrains en raison d’une grave blessure au genou jusqu’en février dernier.

Le jeune gardien belge Martin Vandervoordt, qui rejoindra Leipzig en provenance de Genk, devrait remplacer Blaswich au sein de l’équipe.

Leipzig a terminé quatrième du championnat allemand cette saison avec 65 points, garantissant ainsi sa participation à la Ligue des Champions la saison prochaine.

Il est également à noter que cinq clubs allemands se sont officiellement qualifiés pour la Ligue des Champions : Leverkusen, Bayern Munich, Stuttgart, Leipzig et Borussia Dortmund.

La Bundesliga a obtenu une place supplémentaire après avoir terminé deuxième derrière l’Italie dans le classement de l’UEFA pour les meilleures performances européennes.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile