L’indice Tunindex a clôturé la séance de mercredi avec une faible avancée de 0,04%, atteignant 8481,9 points, malgré des échanges limités à 1,9 millions de dinars (MD), selon l’analyse quotidienne de Tunisie Valeurs, un intermédiaire en bourse.
Dans ce climat de faible volume d’échange, l’action de la société MIP s’est démarquée. Son cours a augmenté de 3,9% pour atteindre 0,530 D. Avec cette performance, le spécialiste de l’affichage publicitaire a enregistré un rendement positif de 25% depuis le début de l’année.
L’action BIAT a également figuré parmi les meilleures performances du marché, recueillant une somme de 65 mille dinars et augmentant de 1,3% pour clôturer à 89,990 D.
Cependant, la séance a été moins clémente pour certains. Le Tawasol Group Holding, a connu une descente notable avec un volume d’échange de seulement 5 mille dinars. Son cours a chuté de 3,6% à 0,540 D.
Dans un volume de 156 mille dinars, l’action de la Banque Nationale Agricole (BNA) a également fait partie des grandes pertes de la séance, enregistrant une baisse de 1,9% pour terminer à 7,110 D.
Pendant ce temps, l’action Attijari Bank a été le titre le plus recherché de la session, mobilisant un capital de 201 mille dinars. Cependant, le cours de l’action de cette banque privée est resté stable à 42,500 D.