La semaine boursière s’est clôturée sur une note positive avec une augmentation de 0,2% de l’indice de référence, atteignant 8458,4 points dans un volume modeste de 1,6 million de dinars tunisiens lors de la séance du vendredi.
La plus grande victoire de la séance a été remportée par OfficePlast, dont le titre a connu une hausse de 4,3% pour atteindre 1,200 dinars. Cependant, cette augmentation n’a pas conduit à un afflux massif de capitaux et la performance annuelle de la valeur reste en territoire négatif avec une correction cumulée de -21,6%.
Amen Bank, le bras financier du Groupe Amen, a également témoigné d’une augmentation de 2,6% de son titre s’élevant à 39,000 dinars. Ce titre a attiré des capitaux de 202 mille dinars, ce qui représente le deuxième volume le plus élevé de la séance.
Cependant, la séance a également connu des baisses, notamment pour Ennakl, dont le titre a perdu 3,4% pour atteindre 10,980 dinars. Les échanges sur ce titre n’ont atteint que 13 mille dinars lors de la séance.
Le titre du producteur du fluorure d’aluminium, ICF, a également subi une baisse importante de 1,8%, atteignant 73,000 dinars, dans le cadre d’un volume réduit de 18 mille dinars.
Le titre SFBT, quant à lui, est resté stable à 12,610 dinars. Cependant, il s’agissait du titre le plus attractif de la séance, ayant généré un capital de 342 mille dinars.