Al-ittihad jeddah dans la course pour Ederson Moraes à la poursuite d’Ederson Moraes, Gardien de But de l’Équipe Nationale Brésilienne
L’équipe de football de lAl-Ittihad continue de chercher un gardien de but à recruter lors de la période de transferts estivale, dans le cadre de ses préparatifs pour renforcer l’équipe avec de nombreux recrutements en vue de la compétition pour le titre du championnat saoudien et de la Ligue des champions d’Asie, selon des rapports de presse publiés ce dimanche.
Le journal britannique “Daily Mail” a confirmé que l’Union de Jeddah vise à recruter le gardien brésilien Ederson Moraes, actuellement à Manchester City, pendant le mercato estival. Le montant initial proposé pour l’acquisition d’Ederson par l’Union de Jeddah s’élève à 25 millions de livres sterling.
Le journal a également indiqué qu’Ederson, âgé de 30 ans, est devenu une cible pour l’Union de Jeddah, étant donné que le Brésilien envisage de quitter City dont le contrat expire en été 2026. La présence de son compatriote brésilien Fabinho dans les rangs de l’Union pourrait être un facteur déterminant pour conclure l’accord.
Le journal a également précisé que le club saoudien d’Al-Nassr vise également à recruter Ederson, dans le cadre de ses efforts pour remplacer David Ospina, dont le contrat expire cet été.
Ederson a rejoint Manchester City en 2017 et a participé à 332 matchs avec le club, remportant six fois le championnat anglais, deux fois la FA Cup, quatre fois la Coupe de la Ligue et une fois la Ligue des champions de l’UEFA.
En parallèle, la Fédération brésilienne de football a annoncé l’absence d’Ederson, le gardien de Manchester City, de la Copa América qui débutera le 20 juin prochain aux États-Unis.