Michael Jackson Était Endetté à Hauteur de 500 Millions de Dollars à sa Mort

Des documents judiciaires récemment publiés par le site “People” révèlent que le roi de la pop, Michael Jackson, était endetté à hauteur de 500 millions de dollars au moment de son décès.

Les documents de la cour obtenus par le site montrent que Jackson devait de l’argent à plus de 65 personnes. Avant sa mort, l’icône musicale se préparait pour une tournée intitulée “This Is It”, ce qui avait mis une pression supplémentaire sur ses finances.

Les avocats responsables de sa succession ont déclaré que Jackson faisait face à “plus de six procès en cours dans le monde” au moment de sa mort, et que son patrimoine était lourdement endetté et au bord de la faillite. Cependant, la valeur actuelle de la succession dépasse désormais les 2 milliards de dollars.

Les responsables de la succession ont réussi à annuler les dettes et à résoudre presque toutes les réclamations et poursuites des créanciers. Malgré cela, des questions commerciales, fiscales et juridiques complexes demeurent, et les exécuteurs testamentaires continuent de les gérer, selon les documents publiés par le site.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile