Le Ministère de l’Éducation a annoncé que la vérification des données des suppléants pour la période du 14 septembre 2006 au 30 juin 2024 se déroulera du 4 septembre 2024 au 6 septembre 2024. Cette vérification concerne tous les suppléants ayant comblé les postes vacants dans les écoles primaires.
Pendant cette période, les suppléants pourront consulter leurs données personnelles et leurs périodes de suppléance sur le site de la plateforme éducative www.edunet.tn.
Ils devront imprimer le formulaire de vérification, le signer et le déposer auprès de la délégation régionale de l’éducation compétente au plus tard le samedi 7 septembre 2024.
En cas de contestation des périodes de suppléance, les suppléants doivent imprimer le formulaire de vérification, corriger les données et joindre les documents justificatifs. Ce dossier doit être remis, signé, à la délégation régionale de l’éducation avant le 7 septembre 2024.
Pour ceux dont les données n’apparaissent pas dans la base de données 2006-2024, il est nécessaire de soumettre une demande écrite accompagnée d’une copie de la carte d’identité nationale, du diplôme et du certificat de services. Cette demande doit également être déposée signée avant le 7 septembre 2024.
Le Ministère précise que les demandes de mise à jour et de contestation seront définitivement closes le 6 septembre 2024 sur le site et le 7 septembre 2024 auprès des délégations régionales. Aucune contestation ne sera acceptée après ces dates ou sans les documents requis.