Ministère de l’Intérieur sonne l’alarme : vigilance contre les provocateurs !

Aujourd'hui, le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Faker Bouzghaya, a déclaré que le ministère traitait équitablement avec tous les secteurs et qu'il n'avait aucun problème avec la profession d'avocat.

Mohamed Ali ben ahmed - journaliste

Aujourd’hui, le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Faker Bouzghaya, a déclaré que le ministère traitait équitablement avec tous les secteurs et qu’il n’avait aucun problème avec la profession d’avocat.

Bouzghaya a appelé les avocats à être attentifs à “certaines parties” qu’il a accusées d’incitation et de propagation de la confusion entre le secteur, l’État et l’institution sécuritaire, soulignant que le ministère se tenait à l’écart de toute instrumentalisation des affaires de sécurité et de l’application de la loi dans des luttes politiques, selon ses termes.

Cette déclaration intervient à la suite des arrestations de journalistes et d’avocats, ainsi qu’à la suite des événements survenus au tribunal de Bab Benat le samedi dernier et de l’arrestation de l’avocate Sonia Dhahmani sur la base d’un mandat judiciaire émis contre elle, puis de Mehdi Zekri sur décision du parquet du tribunal de première instance de Tunis.

Source: Assabah news

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile