Le ministre du Tourisme Mohamed Moez Belhassine s’est entretenu hier, mardi 14 mai 2024, avec une délégation d’investisseurs koweïtiens du complexe Al Maousherji, dirigée par Salah Mohamed Saqer Al Maousherji PDG de Arabi Holding Group, en présence du directeur général de l’unité d’encadrement des investisseurs au ministère et du directeur général de l’Office national du tourisme et du PDG de l’Agence immobilière touristique, selon un communiqué publié par le ministère.
Lors de cette réunion, la partie tunisienne a présenté le climat d’investissement en Tunisie, en particulier dans le secteur du tourisme et les incitations les plus importantes disponibles dans la loi sur l’investissement.
Elle a, de même, souligné les opportunités d’investissement les plus prometteuses dans le secteur.
Belhassine a confirmé la disposition du ministère à faciliter la mission de la délégation koweïtienne et à leur fournir les informations nécessaires pour développer leurs investissements en Tunisie, en coordination avec les ministères et les structures concernés.
Il a souligné, dans ce cadre, que les premiers projets importants dans le domaine du tourisme étaient des investissements koweïtiens qui ont contribué au développement du paysage touristique en Tunisie.