Après une performance éblouissante sur le terrain de Manchester United, où il a marqué un but et offert deux passes décisives, l’ailier de Liverpool, Mohamed Salah, a jeté le doute sur son avenir au sein du club.
À 32 ans, l’Égyptien, dont le contrat expire en juin prochain, a exprimé son pessimisme quant à une éventuelle prolongation.
“J’ai passé un bon été et j’ai eu beaucoup de temps pour moi afin d’essayer de rester positif car, comme vous le savez, c’est ma dernière année au club. Je veux juste en profiter et je ne veux pas y penser. Je me sens libre de jouer au football et nous verrons ce qui se passera l’année prochaine,” a déclaré Salah au micro de Sky Sports après le match au Théâtre des Rêves.
L’attaquant vedette a également évoqué le fait qu’aucune discussion concernant un nouveau contrat n’a encore été entamée avec les dirigeants de Liverpool.
“Personne au club ne m’a encore parlé d’un nouveau contrat, alors je joue cette dernière saison et je verrai à la fin.
Pour l’instant, c’est mon dernier match ici avec Liverpool. Ce n’est pas à moi de décider, mais personne ne m’a parlé d’un contrat avec le club. Nous verrons bien,” a-t-il ajouté.
Ces déclarations laissent planer le doute : s’agit-il d’une véritable résignation ou d’une stratégie pour faire pression sur le club afin d’obtenir un nouveau contrat ? Les prochains mois seront déterminants pour l’avenir de Mohamed Salah, qui reste l’un des joueurs les plus influents et admirés de la Premier League.
Pour l’instant, les fans des Reds espèrent que ce n’est qu’un coup de blues passager et que leur star continuera à briller sous les couleurs de Liverpool.
Commentaires
commentaires