Najji Jalloul entre en course pour la présidentielle Tunisienne

Najii Jalloul, président du Parti de la Coalition Nationale Tunisienne, a officiellement annoncé sa candidature à l’élection présidentielle prévue pour le 6 octobre prochain.

L’ancien ministre a dévoilé cette décision lors d’un “Café Politique” organisé par la coordination régionale du parti dans la ville de Souk Jedid, située dans le gouvernorat de Sidi Bouzid.

Najji Jalloul, qui est le fondateur et président du Parti de la Coalition Nationale Tunisienne, a auparavant occupé le poste de ministre de l’Éducation et dirigé l’Institut Tunisien des Études Stratégiques. En outre, Jalloul a été un ancien leader du mouvement Nidaa Tounes, professeur d’université spécialisé en histoire islamique et membre fondateur du Parti Socialiste Progressiste.

Par ailleurs, il est à noter que ce dimanche 7 juillet marque la fin des délais pour la soumission des listes préliminaires des électeurs pour l’élection présidentielle de 2024. Ces listes sont désormais accessibles au public dans les bureaux des administrations électorales locales et via le site officiel de l’Instance Supérieure Indépendante pour les Élections (ISIE).

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile