Nouveaux Projets d’Extension pour les Filiales de LEONI Tunisie Bientôt

Hamdi Zaafouri - Rédacteur en chef

La société “LEONI Tunisie”, spécialisée dans le câblage électrique automobile, prévoit de lancer des projets d’extension dans les prochains mois, selon son directeur général, Mohamed Larbi Rouis. Il a indiqué que les travaux débuteront officiellement sous peu.

Lors d’une déclaration à la presse en marge de la deuxième édition de l’événement “LEONI Big Event”, Rouis a expliqué que la Tunisie accueille souvent des projets pilotes lancés par la maison mère, grâce à la qualité de la main-d’œuvre et aux compétences élevées des talents tunisiens.

Rouis a également appelé à renforcer les réalisations de “LEONI Tunisie” et à maintenir sa dynamique pour rester efficace et compétitive, d’autant plus que le nouveau propriétaire de l’entreprise prévoit de diriger une grande partie des investissements vers l’Afrique du Nord, y compris la Tunisie, ainsi que vers la Chine et l’Inde.

Le renforcement du centre de développement de LEONI en Tunisie fait également partie des projets prioritaires du groupe. Selon Mohamed Arbi Rouis, l’objectif est d’atteindre 1 000 cadres supérieurs, contre 400 actuellement, suite à la décision de transférer des cadres de la maison mère en Allemagne ou en France vers LEONI Tunisie.

Le groupe “LEONI Tunisie”, opérant en Tunisie depuis 1977, emploie plus de 14 000 cadres et ouvriers dans ses filiales de Mateur (Bizerte), Ezzahra (Ben Arous) et Msaken (Sousse).

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile