Ooredoo s’est longtemps distingué en tant qu’opérateur de télécommunications en se positionnant en tant que moteur social à travers un grand nombre d’initiatives dans des domaines divers et variés, principalement sous l’égide de son programme de responsabilité sociale « Tounes T3ich ». Parmi ces initiatives figurent des actions significatives dans le domaine de la santé publique, notamment l’engagement indéfectible d’Ooredoo dans la lutte contre le cancer du sein.
Ces derniers mois, en préparation pour la campagne annuelle de sensibilisation au cancer du sein, “l’Octobre rose”, Ooredoo a élaboré un plan d’action avec pour principal objectif de stimuler la prise de conscience collective de l’importance de cette cause. Dans le cadre de ce plan, Ooredoo apporte un soutien constant aux femmes qui mènent un combat acharné contre cette maladie.
Dans le cadre de son programme « Tounes T3ich », Ooredoo a prévu une campagne ambitieuse, mise en oeuvre avec son partenaire stratégique Samsung, visant à collecter des fonds pour l’Association tunisienne d’assistance aux malades du cancer du sein (ATAMCS).
Durant la campagne, tous les abonnés d’Ooredoo effectuant des transactions par le biais de ses plateformes web ou de son application My Ooredoo APP durant le mois d’octobre sont automatiquement inclus dans un tirage au sort pour gagner une sélection de produits Samsung. De plus, une portion des profits de chaque achat est reversée à l’ATAMCS.
Ce partenariat agit doublement en faveur des clients d’Ooredoo. Ils ont la possibilité de gagner des prix de valeur offerts par Ooredoo et Samsung et de soutenir une noble cause : celle des femmes qui luttent courageusement contre le cancer du sein et dont les efforts sont soutenus par l’ATAMCS. Ooredoo a depuis longtemps choisi d’être à leurs côtés, quels que soient les défis qu’elles rencontrent.