Pluxee : Le Nouveau Visage de Sodexo Tunisie Promet Innovation et Epanouissement

Tunibusiness
2 Min Read

L’entreprise leader mondial des avantages et de l’engagement des employés, Sodexo, prévoit de lancer une nouvelle marque, Pluxee, le 5 décembre 2023. Annoncée en juin dernier, cette initiative, dirigée par Slim Ben Ammar, Directeur Général de Sodexo Avantages et Récompenses Tunisie & Maroc, vise à naviguer les évolutions du monde du travail, soutenir la croissance de l’entreprise, et préparer la cotation de Pluxee à la bourse Française.

Pluxee est destinée à remplacer la marque actuelle, Sodexo, mais en conservant sa personnalité morale, son identifiant, sa structure d’actionnariat et son équipe intacte. Son nom reflète la mission de l’entreprise à offrir “plus” (‘Plux’), symbolise le monde d’opportunités en utilisant ‘x’ et évoque l’engagement des employés avec ‘ee’. L’entreprise envisage d’incarner une personnalité positive, progressiste, dévouée et attentionnée.

Avec des solutions innovantes et numériques déployées dans 31 pays, Pluxee prévoit d’offrir des expériences personnalisées aux clients, commerçants, consommateurs et employés. Leur objectif est de contribuer au bien-être des individus en fournissant des services dans plusieurs domaines notamment la restauration, le bien-être, la mobilité, la culture et les cadeaux.

Depuis 2010, Sodexo BRS Tunisie, a commencé sa transformation digitale et est le seul émetteur à avoir introduit une carte pour passer de services papier à numériques, avec Pluxee, ils s’engagent à continuer à enrichir leurs offres. Les utilisateurs actuels de Sodexo recevront la nouvelle marque Pluxee tout en conservant les services actuels labellisés Sodexo pendant leur période de validité.

Commentaires

commentaires

Partagez