Le Président de la République tunisienne, Kais Saied, a nommé ce dimanche Sadok Mourali en tant que nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports.
Mourali, qui a accumulé une riche expérience dans le domaine, a occupé plusieurs postes clés tout au long de sa carrière.
Il a également été chargé de diriger l’inspection générale au sein du ministère de la Jeunesse et des Sports. En outre, il a occupé le poste de directeur général du Centre National de Médecine et des Sciences du Sport.
Sadok Mourali a été délégué régional de la jeunesse et des sports dans les gouvernorats de Manouba et de Ben Arous.
Son parcours ne s’arrête pas là. Mourali a été directeur général du Centre national de formation et de recyclage des Cadres de la jeunesse, des sports et de l’éducation physique.
En mars 2022, il a été nommé conseiller au cabinet du ministre de la Jeunesse et des Sports, une position qui lui a permis de contribuer encore davantage au développement du secteur.
Sadok Mourali, conseiller des services publics, est diplômé de l’École Nationale d’Administration. Né le 8 juillet 1965 à Hammam Lif, il est marié et père de trois enfants.