Raidat – Ben Arous : 9 femmes de reçoivent des financements totalisant 90 mille dinars

Neuf femmes de Ben Arous ont reçu ce jeudi des notifications d’approbation pour le financement de leurs projets, pour un montant total d’environ 90 000 dinars.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme national de l’entrepreneuriat féminin et de l’investissement “Raidat”, mis en œuvre par le ministère de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Seniors.

Jamila Beltaïeb, chargée de la gestion de la délégation régionale des affaires féminines à Ben Arous, a déclaré à l’Agence Tunis Afrique Presse (TAP) que la plupart des notifications délivrées aujourd’hui concernent le financement de projets dans le domaine des petits métiers et de l’artisanat.

Il s’agit de la sixième série de notifications distribuées depuis le lancement du programme destiné à financer des projets féminins.

Le programme “Raidat” est ouvert à toutes les femmes tunisiennes âgées de 18 à 59 ans, de toutes catégories sociales et niveaux d’éducation, résidant en zones rurales ou urbaines, et titulaires de tout diplôme de formation reconnu.

Les intéressées peuvent s’inscrire sur la plateforme numérique “Raïdat” ou contacter les services des délégations régionales des affaires féminines et familiales en cas de difficulté, afin de bénéficier de ce programme quinquennal qui se poursuivra jusqu’en 2025.

TAP

Commentaires

commentaires

Sujets
Partagez
Quitter la version mobile