Réactivation et réparation de 400 autobus et 28 wagons de métro : Mesures urgentes prises par le ministère des Transports

La directrice de la communication de la Société des Transports de Tunis (TRANSTU), Hayet Chamtouri, a confirmé aujourd'hui, jeudi 25 avril 2024, que la société tunisienne travaille actuellement sur le renouvellement de sa flotte.

La directrice de la communication de la Société des Transports de Tunis (TRANSTU), Hayet Chamtouri, a confirmé aujourd’hui, jeudi 25 avril 2024, que la société tunisienne travaille actuellement sur le renouvellement de sa flotte.

Ce programme de renouvellement intervient, selon la directrice, à la suite d’une réunion tenue ce jeudi au siège du ministère des Transports sous la supervision de la ministre Sarah Zaafarani.

Lors de cette réunion, il a été décidé de remettre en service 100 autobus et de réparer les moteurs et les boîtes de vitesses de 100 autres autobus.

La directrice a également indiqué qu’une somme de 15,6 millions de dinars a été allouée pour réparer 200 autres autobus lors de cette réunion.

Dans le même contexte, la porte-parole a précisé qu’une autre somme de 7,5 millions de dinars a été allouée pour réparer 28 wagons de métro.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile