Le renforcement des relations tuniso-indiennes et le développement de la coopération éducative ont été au centre de la réunion entre le ministre de l’Éducation, M. Mohamed Ali El Bougdiri, et S.E. Ngulkham J. Gangte, l’ambassadeur de la République de l’Inde en Tunisie.
Au début de la réunion, le ministre de l’Éducation a chaleureusement accueilli l’ambassadeur indien, saluant ses efforts visant à améliorer la coopération entre les deux pays, qui se caractérise par des liens solides. À cette occasion, le ministre de l’Éducation a évoqué les moyens de renforcer et de développer le partenariat, en mettant l’accent sur l’éducation, grâce à des plans-cadres de coopération.
De son côté, l’ambassadeur indien a salué la participation qualitative du ministre de l’Éducation à la deuxième édition virtuelle du Sommet de la Voix du Sud mondial. Il a exprimé son appréciation pour la stabilité politique actuelle en Tunisie, accompagnée d’efforts soutenus en faveur du développement durable. Il a également souligné l’engagement de son pays à élargir la coopération avec la Tunisie dans divers domaines, notamment l’éducation, la recherche et l’académique.
Commentaires
commentaires