Les préparatifs pour l’organisation de la 38e édition du Salon International du Livre de Tunis, qui se tiendra au Parc des Expositions du Kram du 19 au 28 avril prochain, ont été au centre d’une réunion de travail récemment tenue au siège du gouvernorat de Tunis.
Lors de cette réunion, les discussions ont notamment porté sur les mécanismes de collaboration entre toutes les parties concernées pour assurer le bon déroulement des procédures organisationnelles et de sécurité.
Les participants à la réunion, supervisée par le premier délégué chargé de la gestion des affaires de la wilaya de Tunis, Fares Mejri, ont également souligné l’importance de garantir la propreté des environs du salon en impliquant les municipalités environnantes et la municipalité de Tunis.
Cette édition sera exceptionnelle en termes de nombre de visiteurs et de participants venant de plusieurs pays arabes et européens. L’Italie sera l’invitée d’honneur de cette édition, avec une programmation spéciale dédiée à la Palestine.
La réunion a été suivie par le délégué du Kram, le directeur général du Parc des Expositions du Kram, le délégué régional aux affaires culturelles, la directrice générale de l’Agence nationale pour le développement des festivals et des manifestations culturelles et artistiques, ainsi que le président du comité d’organisation de la 38e édition du Salon International du Livre de Tunis, et des représentants de la Protection Civile, de la Police de la Circulation et de la Délégation Régionale de l’Éducation.
Commentaires
commentaires