Révolution Automobile : Wallyscar Frappe Fort avec son SUV Premium Wolf !

3 Min Read

C’est un conte de fées automobile qui se déroule sous nos yeux en Tunisie, et le protagoniste est le SUV premium tant attendu de Wallyscar, le Wolf. Si les sceptiques doutaient du succès d’un SUV tunisien dans la catégorie premium, les premières semaines après le lancement ont dissipé tout doute. Alors que son prix le positionne parmi les SUV dépassant les 100 000 dinars, le Wolf de Wallyscar attire l’attention et établit de nouveaux records de ventes.

En ce mois de novembre 2023, la première Wolf a fièrement quitté les chaînes de montage, peinte en noir diamant avec un intérieur cuir bicolore rouge rubis et noir onyx, avant de partir pour son nouveau chez-soi à Kairouan. Ce lancement marque le début d’une ère de croissance fulgurante pour Wallyscar, incitant même le constructeur à étendre la surface de son usine.

Un Succès Phénoménal :

La Wolf est en voie de représenter près de 40% des ventes totales de Wallyscar, propulsant la marque vers une croissance estimée à 200% en 2025. Ce succès ne se traduit pas seulement en chiffres, mais également en opportunités d’emploi, avec l’embauche prévue de plus de 150 nouveaux collaborateurs dans le cadre du projet Wolf entre 2024 et 2026.

Caractéristiques Exceptionnelles :

Le SUV Wolf, un 7 places, est propulsé par un bloc 4 cylindres 1.5 litres turbo développant 150 ch, atteignant une vitesse maximale de 210 km/h. Offrant une boîte automatique à 6 rapports, un intérieur en cuir et un toit panoramique, la Wolf se démarque par son allure élégante et ses caractéristiques exceptionnelles.

Le PDG de Wallyscar, Omar Guiga, exprime la mission de la marque : “Devenir une référence sur le marché tunisien de la mobilité en proposant une gamme diversifiée de produits d’excellente qualité et en assurant une expérience client exceptionnelle.”

Un Avenir Prometteur :

Grâce au programme de personnalisation “Your Single Wolf”, les clients ont plébiscité les nombreuses possibilités offertes par la marque. Wallyscar répond à cette demande en lançant une nouvelle collection de couleurs, dont le rouge pearl, le bleu saphir, le blanc crystal et le vert émeraude.

Le SUV Wolf est le premier fruit du partenariat entre Wallyscar et la marque automobile chinoise Premium Jetour. Alors que le modèle X70 Plus est à la base de ce partenariat, Wallyscar vise à accroître son taux d’intégration tunisien actuel de 38% en élargissant sa liste de fournisseurs locaux.

Quelle est votre opinion sur cette percée exceptionnelle de Wallyscar sur la scène automobile tunisienne ? Pensez-vous que le succès du Wolf aura un impact sur l’industrie automobile de la Tunisie ? Partagez vos réflexions et prédictions dans les commentaires ci-dessous.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile