En date du 30 septembre 2023, SAH Tunisie a enregistré un total de ventes nettes s’élevant à 376.4 millions de dinars, ce qui représente une augmentation de 10.2% par rapport à la même période de l’année précédente. Cette croissance est principalement attribuable à la performance exceptionnelle des ventes à l’export, qui ont connu une hausse de 14.2%, atteignant 81.3 millions de dinars, comparativement à 71.2 millions de dinars au 30 septembre 2022. Les ventes du troisième trimestre 2023 ont également connu une croissance, atteignant 126.8 millions de dinars, soit une augmentation de 8.2% par rapport au troisième trimestre 2022.
Le chiffre d’affaires local cumulé a atteint 295.1 millions de dinars, enregistrant une croissance de 9.1% par rapport à l’année 2022. Cette croissance des ventes locales de SAH a été principalement stimulée par les gammes d’hygiènes papier et féminine, qui ont connu des augmentations respectives de 11% et 14%.
Au 30 septembre 2023, les ventes à l’export cumulées de SAH Tunisie ont atteint 81.3 millions de dinars, enregistrant une croissance de 14.2%. Cette augmentation des ventes à l’export a été principalement stimulée par la croissance des ventes de la gamme hygiène féminine, qui a connu une augmentation de 40%.
En date du 30 septembre 2023, les revenus nets consolidés ont atteint 672.9 millions de dinars, comparativement à 622.7 millions de dinars à la fin de septembre 2022, ce qui représente une augmentation de 50.2 millions de dinars et une croissance annuelle de 8.1%.
Cette augmentation des revenus nets consolidés à la fin de septembre 2023 est principalement attribuable à la performance commerciale de SAH Tunisie, dont les revenus nets ont atteint 376.4 millions de dinars, soit une augmentation de 10.2%. De plus, SAH Libye a enregistré des ventes de 16.6 millions de dinars, soit une augmentation de 51.1% par rapport à la même période en 2022.
Commentaires
commentaires