Scandale à Tunis : France 24 sous le feu des autorités son photojournaliste libéré après une intervention syndicale

Un journaliste de la chaîne France 24 à Tunis a annoncé que son collègue, le photojournaliste Hamdi Tellili, a été libéré après avoir été arrêté et emmené du cabinet d'un avocat à un poste de police, suite à l'intervention du Syndicat national des journalistes auprès du ministère de l'Intérieur.

Un journaliste de la chaîne France 24 à Tunis a annoncé que son collègue, le photojournaliste Hamdi Tellili, a été libéré après avoir été arrêté et emmené du cabinet d’un avocat à un poste de police, suite à l’intervention du Syndicat national des journalistes auprès du ministère de l’Intérieur.

Des témoins oculaires à l’intérieur du cabinet de l’avocat ont affirmé que les forces de sécurité qui ont investi les lieux ont fait preuve de violence envers les journalistes et ont saisi le matériel de tournage du bureau de France 24 à Tunis, ainsi qu’arrêté leur photojournaliste Hamdi Tellili.

Cela fait suite à un raid mené par des agents de sécurité en civil au cabinet de l’avocat, et à l’arrestation de l’avocate Sonia Dhahmani, emmenée au siège de la brigade criminelle conformément au mandat d’arrêt émis à son encontre.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile