“Si vous n’êtes pas heureux , ne venez pas travailler” , une entreprise chinoise donne un « congé malheur » à ses employés!

Une entreprise chinoise a annoncé que, dans le cadre de ses efforts visant à soutenir la santé mentale et psychologique de ses employés et à promouvoir un équilibre sain entre le travail et la vie privée, elle offrait à ses employés la possibilité de prendre un « congé malheur » s’ils se sentent triste ou n'ont pas envie de travailler.

Une entreprise chinoise a annoncé que, dans le cadre de ses efforts visant à soutenir la santé mentale et psychologique de ses employés et à promouvoir un équilibre sain entre le travail et la vie privée, elle offrait à ses employés la possibilité de prendre un « congé malheur » s’ils se sentent triste ou n’ont pas envie de travailler.

Selon le South China Morning Post, Yu Donglai, fondateur et président de Pang Dong Lai, propriétaire d’une chaîne de magasins d’alimentation dans le pays, a annoncé que les employés peuvent demander 10 jours de congé supplémentaires par an s’ils se sentent tristes ou mécontents.

“Tout le monde a des moments où il n’est pas heureux, donc si vous n’êtes pas heureux, ne venez pas travailler”, a déclaré Donglai dans une déclaration adressée à ses employés.

Il a ajouté : “ L’administration ne peut pas refuser ce congé, parce que le refus représenteune violation.”

Commentaires

commentaires

Sujets
Partagez
Quitter la version mobile