Les travaux de réhabilitation et d’intégration des quartiers résidentiels supervisés par la municipalité de Sidi Bouzid se poursuivent.
Ce projet ambitieux, d’une valeur estimée à 6 millions de dinars, vise à améliorer les conditions de vie des habitants et à rompre leur isolement.
Le projet, qui englobe les quartiers de “El Hana”, “Ouled Belhadi 2”, “Rue de la Révolution” et “Rue Hedi Chaker”, fait partie du programme de réhabilitation et d’intégration des quartiers résidentiels 2, en partenariat avec les services de l’Agence de Réhabilitation et de Rénovation Urbaine.
Selon Anis Naili, chargé de la gestion de la municipalité de Sidi Bouzid, ce projet comprend plusieurs volets : le pavage des routes, la modernisation du réseau d’éclairage public avec des solutions économes en énergie, l’amélioration de plusieurs habitations, le raccordement de certaines maisons à l’eau potable et la finalisation du réseau d’assainissement dans plusieurs rues.
Les objectifs principaux sont de moderniser les infrastructures routières, d’optimiser l’éclairage public, de permettre à certains habitants d’améliorer leurs logements, de raccorder plus de foyers à l’eau potable et de compléter le réseau d’assainissement. Ce projet promet d’améliorer significativement la qualité de vie des résidents de ces quartiers.
Commentaires
commentaires