Antoine Dupont en vacances à New York avec une vedette de la musique française
Actuellement, Antoine Dupont, le célèbre demi de mêlée du rugby français, profite de ses vacances à New York et s’affiche aux côtés d’une icône de la scène musicale française. Seulement une semaine après la victoire écrasante du Stade Toulousain sur Exeter en Champions Cup (21-64), Dupont a pris un vol pour traverser l’Atlantique et poursuivre son aventure américaine.
Après un séjour à Miami et un détour par Los Angeles, le capitaine du XV de France a jeté son dévolu sur la Grande Pomme. Lors de son passage, il s’est rendu à un concert de J Cole dans l’illustre Madison Square Garden. Samedi soir, il a été vu dans les tribunes du Barclays Center, aux côtés de son ami, le rappeur Oli, pour assister à un match de la NBA opposant les Brooklyn Nets aux Utah Jazz. Ils étaient également accompagnés du chanteur Julien Granel.
Une apparition remarquée
Bien que Dupont souhaitait peut-être passer inaperçu, cela n’a pas été le cas. L’écran géant du Barclays Center a capté son apparition, notamment lorsqu’il a été montré avec ses amis, particulièrement lorsque Julien Granel s’est laissé aller à quelques pas de danse humoristiques, provoquant les rires de Dupont et Oli.
Ce week-end, le joueur n’était pas présent à Lyon pour assister au match nul (17-17) de son équipe lors de la 12e journée de Top 14, un résultat qui a profité à Bordeaux, désormais leader du championnat après sa victoire contre Castres (3-13). Les Toulousains se préparent à affronter le Stade Français la semaine prochaine.