Bonzi Émerge à Brisbane : Rinderknech Éliminé
Le tournoi ATP 250 de Brisbane a ouvert ses portes avec un premier tour riche en émotions. Avant le très attendu match de Novak Djokovic, en collaboration avec son nouvel entraîneur Andy Murray, la journée a été marquée par la présence de deux joueurs français sur les courts.
Une Victoire Arduë pour Bonzi
Benjamin Bonzi, classé 75e au niveau mondial et issu des qualifications, a signé une performance remarquable. Il a réussi à surmonter le Chilien Alejandro Tabilo, dans un duel intense de près de trois heures, s’imposant avec des scores serrés de 6-7, 7-6, 6-4. À 28 ans, Bonzi se prépare maintenant pour un autre défi contre un autre grand serveur chilien, Nicolas Jarry, qui a passé son tour en éliminant Mariano Navone (7-5, 7-6).
Rinderknech Sort de la Compétition
En revanche, la journée a été moins favorable pour Arthur Rinderknech. Classé 59e à l’ATP, il a été éliminé en deux manches contre le Japonais Yoshihito Nishioka, avec des scores de 6-3, 6-4. Nishioka affrontera désormais le vainqueur du match opposant Holger Rune à Jiri Lehecka pour tenter de se qualifier pour les quarts de finale.
Ce début de tournoi a déjà livré son lot de surprises et d’intensité, promettant de belles rencontres pour la suite.