Le retour en force de Burnley face à Swansea
Le club de Lancashire a connu un passage à vide avec quatre matchs sans victoire, mais a su redresser la barre en s’imposant de justesse contre Swansea City avant la trêve internationale. Renforcés par ce succès, ils se sont lancés dans leur prochain défi, cette fois en terres du West Country.
Une première mi-temps dynamique
Dès le début du match, les locaux ont montré leur intention. Max Bird a préparé une belle occasion pour Anis Mehmeti, dont le tir a malheureusement été détourné. Cependant, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score à la 23e minute. Grâce à une belle percée de Koleosho sur le flanc gauche, son centre a trouvé Josh Brownhill. Son tir, légèrement dévié, a obligé le gardien O’Leary à se surpasser. Malgré cette belle intervention, le ballon est retombé dans les pieds d’Anthony, qui a conclu de près.
Des occasions de part et d’autre
Les Robins, qui avaient remporté deux de leurs trois derniers matchs, ont tenté de réagir. Jason Knight a failli égaliser en tirant juste à côté du but. De leur côté, les joueurs de Burnley ont continué de se montrer dangereux en contre-attaque. Jay Rodriguez est même passé tout près d’inscrire un second but en frappant la barre transversale, illustrant ainsi la menace que représente l’équipe sur chaque offensive.
Avec un match aussi rythmé et de nombreuses occasions, Burnley cherche à capitaliser sur cette victoire et à retrouver la dynamique qui leur a échappé ces dernières semaines.