Djokovic : « Mpetshi Perricard et Opelka pourraient briller dans le basket! »
Novak Djokovic se prépare à affronter Reilly Opelka ce vendredi lors des quarts de finale de l’ATP 250 à Brisbane. Un match très attendu, surtout après le retour d’Opelka sur le circuit ATP, après avoir surmonté une sérieuse blessure à la hanche.
Le champion serbe a pris un moment pour discuter des joueurs ayant des services puissants, mettant en avant le talent de Giovanni Mpetshi Perricard et de Reilly Opelka. « Ce sont des athlètes extraordinaires », souligne-t-il. « S’ils avaient choisi le basketball, ils auraient pu devenir de véritables stars de ce sport, grâce à leur taille et leur puissance impressionnantes. »
Il a également exprimé son admiration pour Opelka, qui a traversé des moments difficiles en raison de sa blessure. « C’est un excellent gars et nous avons une bonne relation en dehors du court. » Ce sera d’ailleurs leur première confrontation, et Djokovic confie : « J’appréhende un peu, surtout quand il s’agit de recevoir son premier service. Je vais m’entraîner pour être prêt, et j’espère obtenir la victoire. »
Ce match promet d’être palpitant et mettra en lumière la puissance des nouveaux talents du tennis.