Kyrgios évoque Djokovic : « Nous avions promis de jouer ensemble au moins une fois »
Ce lundi, Novak Djokovic et Nick Kyrgios ont fait forte impression lors de leur premier match de double au tournoi de Brisbane. Leur duel contre le duo Alexander Erler et Andreas Mies s’est soldé par une victoire serrée au super tie-break (6-4, 6-7, 10-8).
Après la rencontre, Kyrgios a évoqué son souhait de partager le terrain avec Djokovic une fois dans leur carrière. « J’étais surpris que Novak ait des doutes sur lui-même à certains moments. Je lui disais : ‘Tu es le plus grand joueur de tous les temps, fais ce que tu veux’. En regardant les supporters autour de moi… Cette blessure m’a frappé de plein fouet, donc je ne tiens rien pour acquis. Je ne sais pas combien d’autres tournois en Australie j’aurai l’occasion de vivre en tant que joueur. Nous avions promis de jouer ensemble au moins une fois avant sa retraite, ou avant que je m’arrête. Je suis ravi que nous soyons encore en compétition », a déclaré Kyrgios.
Rendez-vous désormais au prochain tour, où ils affronteront la paire Nikola Mektic et Michael Venus, couronnée tête de série numéro 1, pour une place en quarts de finale.