Les retrouvailles inattendues de Djokovic avec un ami d’enfance à bord d’un avion
Novak Djokovic, la superstar du tennis, a récemment profité d’un moment de pause bien mérité. Préparez-vous, car il fait son retour sur le circuit ATP début 2025 aux côtés de son nouvel entraîneur, Andy Murray. Mais avant cela, il s’est rendu à Doha pour le Grand Prix de Formule 1 du Qatar, avant de prendre un vol en direction de l’Argentine. Ce dimanche 1ᵉʳ décembre, il participera à un match d’exhibition à Buenos Aires, où son ami Juan Martin Del Potro fera ses adieux au tennis.
Une coïncidence surprenante dans l’avion
Au cours de ce voyage, Djokovic a partagé une anecdote assez amusante sur son compte Instagram. Alors qu’il se préparait à partir pour l’Amérique du Sud, il a eu l’opportunité de rencontrer le pilote de l’avion. Surprise ! Ce dernier n’était autre qu’un de ses amis d’enfance avec qui il jouait au tennis.
Une photo pleine de souvenirs
Sur sa story Instagram, Djokovic a écrit : « J’ai rencontré le pilote. Nous jouions ensemble au tennis quand nous étions enfants. Vous ne croirez jamais la photo qu’il vient de me montrer. » Il a ensuite dévoilé une photo du pilote et de lui-même, immortalisés ensemble sur un court de tennis.
« Nous n’avons pas du tout changé ! Nous avions respectivement 12 et 14 ans à la Niki Pilic Tennis Academy. Quelle incroyable coïncidence. C’est bon de te revoir, mon ami », a-t-il ajouté, affichant son bonheur d’avoir retrouvé un vieil ami.
Ces retrouvailles inattendues mettent en lumière non seulement les liens d’amitié qui peuvent perdurer au fil des années, mais aussi l’importance des histoires personnelles dans la vie des sportifs de haut niveau.