Valence a son nouvel entraîneur : Carlos Corberán arrive au club !
Valence a officiellement dévoilé son nouvel entraîneur. Après avoir mis un terme à sa collaboration avec Rúben Baraja, le club a annoncé, dans la nuit de mercredi, l’arrivée de Carlos Corberán. Pour le recruter, Valence n’a pas hésité à débourser 2,7 millions d’euros, ce qui correspond à la clause de son contrat avec West Bromwich Albion. Corberán s’engage avec le club jusqu’en juin 2027.
Un défi de taille pour Corberán
Ancien adjoint de Marcelo Bielsa à Leeds, Carlos Corberán a également fait ses preuves à l’Olympiakos et à Huddersfield dans le championnat anglais. Il reprend donc les rênes d’un Valence en difficulté, actuellement en position de relégation (19e place) en Liga, avec seulement deux victoires au compteur après 17 matchs. Son principal objectif sera de redresser la situation et d’assurer le maintien du club dans l’élite du football espagnol.
Une annonce officielle attendue
Le club de Valence s’est exprimé à ce sujet : « Carlos Corberán devient le nouvel entraîneur du Valencia CF jusqu’en 2027. Nous avons informé West Bromwich Albion de l’activation de l’option de sortie inscrite dans son contrat. »
Avec l’espoir que Corberán puisse insuffler une nouvelle dynamique à l’équipe, les supporters attendent avec impatience ses premiers pas en tant que coach du Valencia CF.