Yoann Gourcuff : Un père engagé en Bretagne
Une nouvelle vie loin des terrains
Installé avec sa famille en Bretagne, Yoann Gourcuff, ancien meneur de jeu, a entièrement tourné le dos au monde du football depuis 2019. De retour dans sa ville natale de Ploemeur, il consacre son temps à sa famille, surtout en jouant avec ses enfants. Son fils aîné, Maël, âgé de huit ans, suit ses premiers pas au sein du club local.
Une femme sur le devant de la scène
L’ancien footballeur ne pourrait par ailleurs pas envisager de reprendre un rôle de technicien ou de consultant, en raison de l’emploi du temps bien chargé de son épouse, Karine Ferri. La présentatrice, qui s’illustre sur TF1, n’arrête pas de voyager pour ses projets professionnels, loin de leur domicile dans le Morbihan. Karine a récemment décidé de franchir un nouveau cap en se lançant dans la comédie.
Les débuts d’une actrice
Depuis peu, Karine Ferri a débuté sur les planches, apparaissant dans la saison 12 de la série "Léo Mattéï, Brigade des mineurs", présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Ce dernier a exprimé sa fierté sur Instagram à propos de cette première expérience d’actrice. Karine a également partagé son enthousiasme : « C’est une grande première et c’est génial », a-t-elle déclaré, remerciant son collègue pour cette opportunité.
Un père dévoué
En l’absence de Karine, Yoann prend en charge leurs trois enfants, âgés de huit, six et un an. Il semble apprécier pleinement son rôle de père au foyer. Il a confié dans une interview à Ouest France : « Cela demande de l’organisation, mais voir mes enfants grandir chaque jour est un véritable privilège dans un cadre paisible. »
Ainsi, loin des projecteurs sportifs, Yoann Gourcuff s’épanouit dans une vie familiale riche et sereine, soutenant totalement les nouvelles aventures professionnelles de sa femme.