Stabilité de l’or après la décision de la Fed

Les prix de l'or ont montré une stabilité lors des premières transactions de jeudi, 19 septembre 2024, après avoir atteint un niveau record lors de la session précédente suite à la décision du Conseil de la Réserve fédérale américaine de réduire significativement les taux d'intérêt.

Les prix de l’or ont montré une stabilité lors des premières transactions de jeudi, 19 septembre 2024, après avoir atteint un niveau record lors de la session précédente suite à la décision du Conseil de la Réserve fédérale américaine de réduire significativement les taux d’intérêt.

À 03h19 GMT, le prix de l’or s’est maintenu à 2562,85 dollars l’once, après avoir grimpé à un sommet historique de 2599,92 dollars mercredi.

Les contrats à terme sur l’or aux États-Unis ont diminué de 0,4% pour atteindre 2587,40 dollars.

Hier, la Réserve fédérale a entamé un cycle d’assouplissement monétaire en réduisant les taux d’intérêt de manière plus importante que d’habitude, soit de moitié de point de pourcentage.

Parmi les autres métaux précieux, l’argent a augmenté de 0,7% pour atteindre 30,26 dollars l’once. Le platine a progressé de 0,4% à 972,06 dollars, tandis que le palladium a baissé de 0,2% à 1059,97 dollars.

Sky News

Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile