La séance de vendredi à la Bourse de Tunis s’est clôturée sans changement significatif pour le Tunindex, qui s’est stabilisé à 8575,74 points, avec un volume d’échange modeste de 1,2 million de dinars.
SAH a enregistré le volume d’échange le plus important de la séance, atteignant 154 mille dinars, avec une augmentation légère de 0,24%. Par contre, Amen Bank a clôturé la séance en recul de 0,64%, avec un volume d’échange de 105 mille dinars. L’action SOTUVER a également attiré un volume d’échange de 105 mille dinars, enregistrant une hausse de 2,52%.
La plus grande progression de la séance a été réalisée par ICF, qui a enregistré une hausse de 3,15%, malgré un volume d’échange faible. Cependant, la société chimique a connu une baisse de 56% de son bénéfice au premier semestre.
A l’inverse, ENNAKL a enregistré la plus grande baisse de la séance, avec un recul de 5,93%. Cependant, le concessionnaire a réalisé un chiffre d’affaires de 443,4 millions de dinars au cours des neuf premiers mois de l’année, en hausse de 33,8%.
Commentaires
commentaires