La séance de mercredi à la Bourse de Tunis s’est clôturée sur une note presque inchangée, avec le Tunindex affichant une légère baisse de 0,03%. La journée a été marquée par un volume d’échanges conséquent, surpassant les 17,6 millions de dinars (MD).
La société SAH a été la plus recherchée de la journée, avec un volume de 16 MD et une augmentation de 1,88%. Le leader du marché des produits d’hygiène a enregistré une croissance de ses revenus de 8% à la fin du mois de septembre.
La plus grande augmentation a été réalisée par BH, qui a enregistré une hausse de 5,82% dans un volume d’échanges relativement faible. Au cours des neuf premiers mois de l’année, la banque a vu son produit net bancaire (PNB) augmenter de 7%. BNA a également enregistré une hausse de 3,49%. Son PNB a dépassé les 700 MD à la fin de septembre, soit une augmentation de 6,8%.
En revanche, SMART Tunisie a connu une baisse de 3,92% dans un volume d’échanges limité. SOTIVER a également enregistré une baisse de 2,80%. L’action de la BIAT a reculé de 0,75% dans un volume de 150 000 dinars.