Suivi du Passeport Biométrique : Réunion Ministérielle à la Kasbah

Le samedi 12 octobre 2024, le chef du gouvernement tunisien, Kamel Maddouri, a dirigé un conseil ministériel restreint au Palais du gouvernement à la Kasbah. Cette réunion était dédiée au suivi du projet de passeport biométrique.

Étaient présents le ministre de la Défense nationale, Khaled Shili, la ministre des Finances, Sihem Boughdiri Nemsia, le ministre de l’Économie et de la Planification, Samir Abdelhafidh, le ministre des Technologies de la communication, Sofiane Hmissi, ainsi que le président-directeur général de l’Imprimerie Officielle de la République Tunisienne et des représentants du ministère de l’Intérieur.

Lors de l’ouverture des travaux, Kamel Maddouri a mis en avant l’importance du projet de passeport biométrique, qui bénéficie de l’attention du président de la République. Ce projet est considéré comme un élément clé dans le cadre de la transition numérique, visant à améliorer la qualité des services et à respecter les exigences de sécurité.

Le conseil a émis plusieurs recommandations pour optimiser la gestion et la mise en œuvre du projet, en insistant sur l’importance du suivi et de l’évaluation de ses différentes étapes, conformément aux objectifs et aux délais établis.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile