Tirs de roquettes : Les exploits militaires du Hezbollah marquent le nord d’Israël

7 roquettes ont été tirées depuis le Liban ce dimanche, touchant la ville de Tibériade en Galilée inférieure, sur les territoires palestiniens occupés. Selon la chaîne "ABC", des responsables américains ont indiqué que l'occupation israélienne a commencé ou est sur le point de commencer des mouvements limités à la frontière avec le Liban.

7 roquettes ont été tirées depuis le Liban ce dimanche, touchant la ville de Tibériade en Galilée inférieure, sur les territoires palestiniens occupés. Selon la chaîne “ABC”, des responsables américains ont indiqué que l’occupation israélienne a commencé ou est sur le point de commencer des mouvements limités à la frontière avec le Liban.

Les journaux affiliés à l’entité occupante ont rapporté que les roquettes sont tombées dans des zones ouvertes de la ville, sans faire de blessés. Ils ont ajouté que peu de temps avant, des sirènes d’alerte ont retenti à Tibériade, en Galilée inférieure et dans le sud du Golan occupé.

De son côté, le Hezbollah a annoncé avoir bombardé le camp d’Oufik de l’entité occupante dans le Golan occupé avec une salve de roquettes “Fadi 1”.

Des instructions ont été données aux habitants de la Haute Galilée, de Safed et du nord du Golan de rester à proximité des abris et des zones protégées, en prévision de tirs de roquettes depuis le Liban, selon les mêmes sources.

Parallèlement, l’armée israélienne a annoncé dimanche avoir intercepté un drone dans la région de la mer Rouge, qui se dirigeait vers les territoires palestiniens occupés.

La “Résistance islamique en Irak” a déclaré dans un communiqué avoir ciblé par drone un “objectif vital” à Eilat, dans le sud des territoires occupés, ajoutant que l’opération de ciblage a été menée par des drones.

Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile