Les initiatives de promotion pour la destination touristique tunisienne en 2025, orchestrées par l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT), ont été au centre d’une réunion de travail ce mercredi au siège du ministère du Tourisme. La session, dirigée par le ministre Mohamed Moez Belhassine, a rassemblé les cadres du ministère ainsi que le directeur général de l’ONTT.
Au cours de cette réunion, le ministre a mis en avant l’importance de la participation de la Tunisie aux salons et expositions internationaux pour promouvoir la destination tunisienne, encourager les investissements dans le secteur touristique et introduire de nouveaux programmes dédiés à un tourisme durable et responsable. Parmi ces initiatives, on retrouve la Route Culinaire, la Route Cinématographique et la Route de l’UNESCO.
Mohamed Moez Belhassine a également souligné la nécessité d’une coordination optimale avec toutes les parties prenantes, incluant les délégations diplomatiques et les structures tunisiennes à l’étranger, pour améliorer la visibilité et l’image de la Tunisie sur la scène internationale.
Commentaires
commentaires