Une cérémonie marquante a eu lieu sous la supervision du ministre tunisien du Tourisme, Mohamed Moez Ben Hussein, et de son homologue algérien, Mokhtar Didouche . Les deux pays ont officialisé une convention de jumelage entre l’Agence Foncière Touristique tunisienne et l’Agence Nationale du Foncier Touristique algérienne.
La signature de cet accord s’est déroulée ce jeudi 30 mai 2024, en présence de Fethi Charfi, président-directeur général de l’Agence Foncière Touristique, et de Menhaoui Salim, directeur général de l’Agence Nationale du Foncier Touristique en Algérie, ainsi que des délégations des deux nations.
Selon la déclaration publiée sur la page officielle du ministère tunisien du Tourisme, cet accord vise à définir les axes de coopération dans le domaine de l’aménagement touristique. Il a pour objectif de dessiner des perspectives communes afin d’assurer un développement harmonieux et durable des zones et sites touristiques des deux pays, en mettant un accent particulier sur les régions frontalières.
Commentaires
commentaires