Pour la deuxième fois, la Tunisie participera au Salon des Équipements de protection, qui se tiendra du 5 au 7 novembre 2024 au Parc des expositions de Paris.
Cette participation vise à renforcer les compétences des entreprises tunisiennes dans le domaine de la sécurité au travail, notamment dans le secteur textile (vêtements de travail, chaussures de sécurité, etc.), et à promouvoir l’offre nationale en tant que destination de production et d’importation, selon le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX).
Le Salon des Équipements de protection, qui réunit 700 exposants de divers pays, est un événement biennal en France destiné aux entreprises et aux professionnels spécialisés dans les équipements et les méthodes de prévention des risques et leur gestion.
Le salon accueille plus de 20 000 visiteurs venus découvrir les dernières innovations en matière de produits, solutions et services sur le marché de la prévention et de la gestion des risques.
Les entreprises tunisiennes souhaitant participer à cet événement au sein du pavillon national peuvent soumettre leurs candidatures sur la plateforme du Centre de Promotion des exportations.
(TAP)