Un enfant de 4 ans revient à la vie après un arrêt Cardiaque de 19 heures: un miracle inouï

Un enfant américain de 4 ans, nommé Carter McDaniel, a fait une crise cardiaque qui a entraîné l'arrêt de son cœur pendant 19 heures.

Mohamed Ali ben ahmed - journaliste

Un enfant américain de 4 ans, nommé Carter McDaniel, a fait une crise cardiaque qui a entraîné l’arrêt de son cœur pendant 19 heures.

Cependant, après 19 heures de réanimation, le cœur de Carter a miraculeusement recommencé à battre, sans explication scientifique claire de la part des médecins.

Il est supposé que Carter a contracté une infection bactérienne du groupe “A” qui a entraîné une septicémie et une crise cardiaque.

Malgré les premières craintes de lésions cérébrales, Carter ne présente aucun signe de dommage neurologique jusqu’à présent.

Carter a été placé sous assistance cardiaque après l’arrêt de son cœur et est resté sous assistance pendant 19 heures avant que son cœur ne reprenne un rythme normal.

Les médecins de Carter étaient initialement préoccupés par la possibilité qu’il devienne aveugle en raison d’une diminution de l’oxygène dans le cerveau, mais il n’a montré aucun symptôme jusqu’à présent.

Carter est toujours sous soins médicaux à l’hôpital, et il n’y a pas de calendrier précis pour sa sortie.

Pendant les examens diagnostiques, le garçon a fait une crise cardiaque, et les médecins ont pratiqué une réanimation cardio-pulmonaire, en vain.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile