La société saoudienne Lucidya, spécialisée dans la gestion de l’expérience client dans le monde arabe et basée à Riyad, a annoncé la réduction de la semaine de travail à quatre jours, au lieu des cinq jours actuellement en vigueur. Cette décision fait de Lucidya la première entreprise du Golfe à adopter un tel modèle, selon le communiqué publié sur la plateforme X.
Dans son communiqué, l’entreprise a précisé : “Cette nouvelle approche ne changera pas la qualité du service, mais renforcera notre engagement envers les standards de service, tout en créant une nouvelle norme pour un environnement de travail moderne.”
Lucidya a marqué que l’ajout d’un jour de repos supplémentaire vise à raviver l’enthousiasme, à atteindre des objectifs personnels et à fournir plus d’énergie et de passion pour le travail.
Le directeur exécutif de Lucidya a également ajouté : “Passer à une semaine de 4 jours ne prolongera pas les heures de travail quotidiennes et ne réduira pas les salaires de notre équipe. Notre objectif est de créer un environnement de travail plus sain, plaisant et propice à une meilleure productivité.”
Commentaires
commentaires