USA : Trump affirme que battre Harris est plus facile que Biden

Mohamed Ali ben ahmed - journaliste

Le candidat républicain à la présidence américaine, Donald Trump, a déclaré ce dimanche à la chaîne CNN qu’il pense que battre la vice-présidente Kamala Harris lors des élections du 5 novembre sera plus facile que de vaincre le président démocrate Joe Biden, qui a annoncé son retrait de la course présidentielle.

Trump a affirmé que Joe Biden “n’était pas qualifié pour être candidat” et “certainement pas apte à servir” après l’annonce de son retrait de la course électorale.

Dans une publication sur son réseau social “Truth Social” après l’annonce du président, Trump a écrit : “Joe Biden n’était pas qualifié pour être candidat à la présidence, et il n’a certainement jamais été apte à servir”.

Nous souffrirons beaucoup à cause de sa présidence, mais nous réparerons les dégâts qu’il a causés très rapidement. Rendons à l’Amérique sa grandeur.”

Le Président américain Joe Biden a annoncé, ce dimanche, son soutien à la candidature de la vice-présidente Kamala Harris pour l’élection présidentielle de 2024 après son retrait de la course.

Commentaires

commentaires

Partagez
Quitter la version mobile