La société tunisienne Wallys Car a récemment lancé une nouvelle plateforme numérique et gratuite, MYWALLYS, destinée à ses clients pour l’achat et la vente de voitures d’occasion de la marque. Cette initiative vise particulièrement les modèles classiques dont la production a été arrêtée, mais qui continuent de susciter l’intérêt des amateurs de la marque.
“À la lumière de l’arrêt de production de certains modèles classiques comme la Wallys IZIS, Wallys IRIS, Wallys 619, Wallys 719 et la 216 Pickup, MYWALLYS s’impose comme le lieu de rencontre idéal où chaque voiture raconte une histoire unique”, a déclaré l’entreprise dans un communiqué publié sur LinkedIn.
Fondée en 2005 par les frères Gigua, Wallys Car est la première entreprise arabe et africaine à être membre de l’organisation SAI International (la structure internationale d’enregistrement des fabricants automobiles).
Elle est également la seule entreprise africaine à être représentée au Salon de l’Automobile de Paris. Lors de ce salon en 2008, Wallys Car a présenté son premier modèle, l’Izis, inspiré de la Jeep Willys de l’armée américaine. C’est la seule voiture conçue et fabriquée en Tunisie.
Commentaires
commentaires