La Wifak Bank a conclu l’année 2023 avec une performance exceptionnelle, remportant pour la deuxième année consécutive le prix “Elu Service Client De l’Année 2024”. Cette réalisation est le résultat d’une stratégie centrée sur le client.
La banque a reçu cette distinction suite à une évaluation impartiale et méthodique menée par les partenaires d’ESCDA, à savoir “Qualimétrie” et “IPSOS”, dans la catégorie “Banque Islamique”.
La réitération de cette récompense, annoncée lors de la 5ème édition de l’élection “Elu Service Client De l’Année” qui s’est tenue le 15 décembre 2023 à Tunis, est un hommage à la famille Wifak Bank et une reconnaissance des efforts soutenus de ses équipes. Ces dernières ont mis en œuvre un programme continu de formation, de préparation, de suivi et d’accompagnement.
Cette distinction illustre également la confiance des clients de Wifak Bank et confirme l’engagement collectif en faveur du progrès et de l’amélioration de l’expérience bancaire. Pour Wifak Bank, ce prix prestigieux est une validation de ses efforts, une nouvelle victoire, mais surtout une preuve de la fidélité et de la confiance de ses clients. C’est aussi un défi pour atteindre un niveau d’excellence qu’elle s’engage à maintenir en mettant en œuvre une stratégie axée sur la qualité de son service client.
En restant fidèle à sa mission première d’accompagnement de ses clients, Wifak Bank s’efforce de renforcer une relation de proximité avec eux en les plaçant au cœur de toutes ses actions et décisions. Grâce à des efforts continus et à l’innovation, elle aspire à rester un acteur clé et incontournable de la finance islamique en Tunisie.
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