La Direction générale de la Garde nationale tunisienne a annoncé la reprise de la circulation sur plusieurs routes, ce mercredi 23 octobre 2024, après des perturbations causées par des conditions météorologiques défavorables.
Les routes concernées incluent la route nationale numéro 1 (Sousse – Sidi Bou Ali), la route régionale numéro 82 (Sousse – kendar) et la route régionale numéro 191 (Sousse – Moknine).
Cependant, plusieurs routes restent fermées en raison de la montée des eaux et des fortes pluies. Parmi elles, la route régionale numéro 133 (Sidi Bou Ali – Hergla), la route nationale numéro 88 (Mahdia – Ksour Essef) et la route locale numéro 53 (Jemmal – Banbla).
La Garde nationale a appelé tous les usagers de la route à faire preuve de prudence, particulièrement dans les zones où le niveau de l’eau est élevé.
Elle recommande de suivre les instructions des unités de la Garde nationale pour assurer la sécurité de tous.
Pour plus d’informations, les usagers peuvent contacter les services de renseignement routier de la Garde nationale aux numéros suivants : 71 960 448, 71 963 512 ou via la ligne verte au 193.